Bonjour cher DG,
Pour ceux qui me connaissent déjà par mon travail de journaliste dans une autre ligue, me voila de retour en grande force. Eh Oui! Mon bon ami Patrick Gauthier et moi avons été engagé pour faire en sorte que cette ligue demeures intriguante et active tout au long de sa durée de vie. Je dois avouer que cette ligue sera ma dernière tentative pour trouver une ligue active et enrechissante, alors il est de notre devoir (les 28 DG) de faire en sorte qu'elle ne meurt pas au bout d'un mois.
Je serai votre journaliste pour le restant de la saison, modérateur dans le cas de transactions effectué au courant de la saison ainsi que co-animateur à la radio mettant en vedette l'animateur principale Pat Gauthier, qui fera sous peu une petite annonce audio pour vous souhaiter la bienvenue.
Je prévois continuer écrire une chronique par semaine dans mon journal intitulé "Le Kirouac" alors venez en grand nombre à chaque semaine lire ce que j'ai à dire. Pour ceux qui ne connaissent pas ce que je fais, je fais un résumé de l'action produite dans la ligue au courant de la dernière semaine. Les transactions majeurs sont bel et bien mentionné ainsi que le motif de chaque DG inclue dans ses même transactions. Les affrontements entre Rivaux seront mise en valeurs, les annonce ou informations qui me sont transmisent en provenance des DG seront mentionné dans Le Kirouac. Les Rumeurs circulantes dans la ligue sont une grosse partie des mes articles. Les directeurs générals me font parvenire par message privé, des offres qu'ils recoivent par message privé, ou même les négociations qu'il font en privé. Alors tout les informations secrète qui se déroule dans la ligue devraient m'être envoyé en privé pour que je puisse concocter une chronique débordante de nouvelles intéressante.
Ne pas oublier que Pat et moi allons donner beaucoup de notre temps alors votre participation est très importantes pour nous. Je devrais commencer ma première chronique une fois que les agents libres auront été signer. Pat et moi allons surement analyser chacun des joueurs embauché par les quipes à la première émissions radio mais rien n'est confirmé pour le moment.
Alors je voulais tout simplement vous souhaiter à tous la bienvenue sur le site. Merci aux simulateurs et aux admins de prendre leurs temps pour faire de cette aventures une expérience réalistic de la vie dans la peu d'un directeur général. je vous souhaite tous de passer une belle saison et une fabuleuse carrière.
Merci et à bientôt,
Yannick Kirouac
Journaliste pour la GSHL.